C'est la rentrée - quickpages by PerlineDesign


La rentrée scolaire est souvent synonyme de surcharge de travail. 
Alors, si vous n'êtes pas expert ou si vous voulez gagner du temps, vous pouvez utiliser mes jolies quickpages. J'ai d'abord créé ces pages pour mes photos personnelles et j'ai ensuite fait un pack de quickpages.
J'aime faire des pages avec mes kits avant de les vendre, cela me permet de voir si tout colle bien et s'il ne manque rien.
Ce pack de 4 quickpages est prêt à être utilisé. Tout ce que vous avez à faire est placer votre photo sous la page (dont le cadre est transparent et c'est prêt pour l'impression.
Quel gain de temps, avec la certitude d'avoir une jolie page pour votre album.

Ces fichiers sont au format PNG, 300 DPI, 3600*3600

Disponible ici : 




 http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=88_318&products_id=15136

Mes pages personnelles

à partir desquelles j'ai fait ce pack.









Commentaires