A la maternelle by PerlineDesign

J'ai un faible pour les tout-petits et a chaque fois que je crée un kit école, j'inclus une partie d'éléments pour eux. Mais je vous rassure, ce kit convient pour les enfants de tout âge.



Ce kit contient 85 éléments et 12 papiers. La palette de couleurs est assortie à celle de mon précédent kit afin que ceux qui le souhaitent puissent mixer les deux kits pour encore plus de merveilleuses pages.

Il est déjà disponible ici :



Et dans quelques jours il sera aussi ici :



Les merveilles de ma CT vont sûrement vous inspirer :

Les pages de Thuria :


 

 

Les pages de Bip-Bip


 

 

 

La page de Carol

Les pages de Galinette

 

 Les pages de LulaScraps

 

La page de Marie-Christine B.

Les pages de Miho

 

 

La page de Talou

Et enfin mes pages :


 









Commentaires